438-391-7373

Valérie

En décembre 2011, j’ai reçu un ioniseur d’eau de la compagnie LIFE comme cadeau de Noël après l’avoir réclamé avec insistance, je l’avoue. Depuis trois ans, je connaissais l’existence de ces appareils et les bienfaits escomptés de l’eau ionisée grâce à une amie qui me l’avait présenté. À ce moment là, j’étais encore très sceptique et considérais l’investissement trop important.

À l’automne 2011, j’ai connu une période très sévère d’arthrite, la plus intense jusqu’à date. Tous mes doigts démontraient des bosses, étaient douloureux et avaient perdu de leur souplesse, de plus mes genoux me faisaient terriblement souffrir jusqu’à me réveiller la nuit. Des problèmes de reflux gastriques répétitifs surtout au lever et un gain de poids important dans la dernière année. Un sommeil perturbé avec 9 heures de sommeil pour pouvoir récupérer et un manque d’énergie et de vitalité générale. C’est à ce moment que j’ai repensé à l’ioniseur et ses vertus et que j’ai demandé à mon conjoint de faire une recherche approfondie sur les marques et modèles afin de trouver le meilleur appareil rapport qualité/prix. À ce moment, j’avais très hâte d’essayer. Nous avons donc reçu notre cadeau de Noël en décembre 2011; je le considère maintenant comme le plus beau cadeau de ma vie.

Après seulement 6 semaines les douleurs aux doigts sont disparues ainsi que les bosses et mon niveau d’énergie a augmenté de façon remarquable dès les premiers jours. Je dors maintenant d’un sommeil profond, plus réparateur et je dors aussi moins longtemps ayant ainsi récupéré près de 2 heures de vie active/jour. Ma clarté d’esprit, ma créativité sont accrues et je me sens plus positive et plus heureuse.

C’est ainsi qu’après trois mois d’utilisation, mon conjoint et moi avons décidé de nous impliquer activement dans la distribution des ioniseurs LIFE. C’est avec le désir profond et partagé d’aider le plus de gens possibles à améliorer et retrouver une santé meilleure, la santé ayant toujours été pour moi une valeur essentielle et prioritaire dans ma vie.

Je croyais jusque là avoir fait tout le nécessaire pour conserver la santé mais les effets de l’acidité accrue dans notre corps et son incidence sur la santé manquait à ma connaissance, malgré ma formation académique en nutrition (BSC Nut); cette notion ne m’avait jamais été enseigné. J’ai donc décidé de vous partager le fruit de mes récentes recherches en espérant que vous pourrez tout comme moi renaître à la santé et retrouver l’espoir de vieillir en santé et pour longtemps.

Une conjointe, maman, grand-maman heureuse de se sentir bien dans son corps et plus jeune que jamais.