438-391-7373

L’antivieillissement

À mesure que nous perdons les bicarbonates dans notre sang, vers l’âge de 45 ans, nous commençons physiologiquement à vieillir, écrit Sang Whang, auteur du livre «Le secret de la longévité, comment inverser le processus de vieillissement.»
Nous pouvons tous arrêter le vieillissement et maintenir une bonne santé en rechargeant le sang de bicarbonates.

Vieillir et le vieillissement ne sont pas la même chose.
Vieillir se rapporte au passage du temps.
Le vieillissement est lié à la dégradation des tissus de l’organisme.
Les signes apparents du vieillissement comprennent les rides, les cheveux gris et le relâchement des tissus.
Vieillir en lui-même n’est pas la cause du vieillissement.
Le vieillissement est le résultat des dommages causés aux tissus corporels par des acides organiques ainsi que l’oxygène actif (les radicaux libres).
Les acides organiques dans le corps sont responsables d’endommager les tissus, provoquant le vieillissement et les maladies associées au vieillissement.
Les déchets organiques qu’on retrouve dans le corps, comprennent l’acide acétique, l’acide carbonique, acide gras, acide lactique et acide urique.
L’oxygène actif (les radicaux libres) cause des lésions oxydatives aux molécules cellulaires de l’organisme.
Les radicaux libres sont reliés à de nombreuses maladies, qui comprennent entre autres, le cancer, l’arthrite, l’athérosclérose, la maladie d’Alzheimer et le diabète.
Le fait de boire l’eau alcaline ionisée peut aider à neutraliser les acides et piéger les radicaux libres dans le corps.
Lorsqu’on boit de l’eau alcaline ionisée, l’estomac se met à produire des bicarbonates qui sont absorbés dans la circulation sanguine, permettant ainsi à l’organisme de neutraliser les acides.
Un piège éprouvé pour l’oxygène actif est l’hydrogène actif.1
L’hydrogène actif est produit dans l’eau à l’aide de l’électrolyse, un procédé utilisé pour ioniser l’eau potable.
« À mesure que nous perdons les bicarbonates dans notre sang, vers l’âge de 45 ans, nous commençons physiologiquement à vieillir,» écrit Sang Whang, auteur de «Le secret de la longévité, comment inverser le processus de vieillissement.» Nous pouvons tous arrêter le vieillissement et maintenir une bonne santé en rechargeant le sang de bicarbonates.»2

1 Shirahata, S. ; Kabayama, S. ; Nakano, M. ; Miura, T. ; Kusumoto, K. ; Gotoh, M. ; Hayashi, H. ; Otsubo, K. ; Morisawa, S. ; Katakura, Y. (1997). « Electrolyzed–Reduced Water Scavenges Active Oxygen Species and Protects DNA from Oxidative Damage ». (L’eau réduite ELECTROLYSEE piège les radicaux libres et protège l’ADN contre les dommages oxydatifs ) Biochemical and Biophysical Research Communications 234 (1): 269-274.

2 Whang, Sang, Aging and Reverse Aging. Miami: JSP Publishing, 2005, p. 11.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.

Laissez un commentaire