438-391-7373

Comment paraître 10 ans plus jeune en 30 jours. Buvez de l’eau !

Un article paru récemment dans la publication en ligne du Daily Mail a montré comment le visage de Sarah, 42 ans, a rajeuni de 10 ans en seulement un mois. Comment a-t-elle fait ? Elle a bu trois litres d’eau par jour pendant un mois. Voilà, pas de crèmes de beauté chères ou des cures thermales ; elle a simplement augmenté sa consommation d’eau. Sarah a commencé à boire 3 litres d’eau par jour dans l’espoir de résoudre ses maux de tête et une mauvaise digestion. Elle ne s’attendait pas à ce que le simple fait de boire de l’eau rajeunirait son visage de 10 ans.

Pourquoi Sarah paraît 10 ans plus jeune après avoir bu de l’eau

La déshydratation chronique prive la peau de votre visage d’eau. Lorsque cela se produit, la peau du visage perd son volume et son élasticité. La peau déshydratée s’endommage plus rapidement, de sorte que les rides et ridules apparaissent.

Votre corps expulse les toxines par la peau. Dans un corps bien hydraté, les toxines liées à la peau sont évacuées lorsque vous transpirez. Si votre peau est déshydratée, elle ne transpirera pas assez pour libérer les toxines, elles s’accumuleront et votre peau semblera moins jeune et en mauvaise santé.

La déshydratation

  • Une femme sur 5 boit moins d’eau que l’apport quotidien recommandé.
  • Chaque système et fonction de notre corps dépend de l’eau.
  • L’eau nettoie nos organes vitaux en les débarrassant des toxines.

Maux de tête et mauvaise digestion causés par la déshydratation

Sarah a découvert qu’elle ne buvait pas assez d’eau après avoir parlé avec un neurologue. Elle souffrait de maux de tête réguliers et de mauvaise santé digestive. Elle a également parlé à son médecin de ce que le neurologue lui a dit. Son médecin lui a dit la même chose que son neurologue: Elle doit boire jusqu’à trois litres de liquide par jour.

Avant et après avoir bu 3 litres d’eau par jour

Comme vous pouvez le voir sur l’avant et l’après de la photographie de Sarah, l’eau a produit une énorme amélioration dans le ton et le teint de la peau de Sarah. Comme Sarah l’a dit : « cela démontre parfaitement – et c’est plutôt effrayant- ce que le manque d’hydratation fait à un visage. »

paraitre-10-ans-plus-jeune-buvez-eau-ionisee

Cinq indications sur votre visage que vous pouvez être déshydraté :

  • Ombres sous et autour des yeux
  • Rides
  • Lèvres ridées
  • Taches rougeâtres
  • La peau est dépourvue de tout lustre. Elle semble morte.

 

30 jours pour une meilleure santé : Qu’est-ce qui s’est passé quand Sarah a décidé de boire de l’eau?

Première semaine: Quand Sarah a commencé à boire de l’eau, elle pesait 119 lb et avait un tour de taille de 28 pouces. La couleur de son urine était jaune foncé – un autre signe qu’elle était déshydratée. Elle craignait d’abord que 3 litres d’eau soit  « une quantité énorme. » Son médecin lui a dit : « Je vous suggère de boire une grande cruche d’eau le matin, puis une autre dans l’après-midi et une autre le soir. » Il lui a également dit : «Vos reins, qui filtrent les déchets de votre sang avant d’en faire de l’urine, vont rapidement en ressentir les bienfaits, car ils subiront un bon rinçage « 

Avant que Sarah commence, elle devait aller à la toilette environ 3 fois par jour. À la fin de son premier jour à boire 3 litres d’eau, elle devait y aller un total de 6 fois, et son urine est devenue claire. Sarah a également remarqué qu’elle allait à la selle plus naturellement.

Réalité: Pourquoi Sarah va à la selle plus facilement: la consommation d’eau stimule le péristaltisme – la circulation des aliments et des déchets à travers les intestins. En outre, une bonne hydratation assure qu’il y a assez d’eau pour lubrifier le colon, et un colon bien lubrifié travaille mieux!

Mobilité des articulations: Sarah a également remarqué que ses articulations sont devenues plus souples quand elle a commencé à boire suffisamment d’eau. Gemma Critchley, de la British Dietetic Association lui a confirmé que l’apport suffisant d’eau assure la lubrification des articulations.

Est-ce que le café, le thé ou l’alcool peuvent vous déshydrater ?

Selon la British Nutritional Foundation : Des quantités modérées de caféine ne causent pas de déshydratation, de sorte qu’elles comptent dans votre consommation de liquide. Mais les boissons alcoolisées ne vous hydratent pas. L’alcool est un diurétique, une substance qui vous fait uriner. Pour chaque boisson alcoolisée, votre corps peut éliminer jusqu’à quatre fois plus d’eau.

Éviter la gueule de bois en buvant de l’eau

Les maux de tête dus à la gueule de bois sont causés par la déshydratation : les organes du corps tentent de récupérer un manque d’eau en soutirant de l’eau à partir du cerveau, conséquemment, il se rétrécit. Les maux de tête résultent de la traction sur les membranes qui relient le cerveau à votre crâne. Aïe ! Heureusement, j’évite tout cela et me réveille sans gueule de bois.

Pendant des années, j’ai fait dix minutes de yoga tous les matins après m’être levé, mais je me sens plus rigide depuis les six derniers mois. Depuis que j’ai commencé à boire plus d’eau ma flexibilité s’est améliorée. Gemma Critchley, de la British Dietetic Association, confirme que l’eau aide à lubrifier les articulations.

Deuxième semaine : Sarah a perdu une livre, son tour de taille est resté à 28 pouces. Sarah fait remarquer que son teint s’est amélioré, et le ton de sa peau plus encore Les rides sous les yeux sont devenues moins importantes, et les ombres sous les yeux ont commencé à diminuer.

Pour perdre du poids : Ne pas remplacer l’eau par les jus de fruits !

Sarah a demandé à Gemma Critchley si le jus est un substitut acceptable à l’eau. Critchley lui a dit : « Si vous buvez un grand verre de jus, vous pouvez consommer plus d’énergie que vous avez besoin », et elle a ajouté que ça conduirait à un gain de poids.

Maux de tête chroniques de Sarah : disparus. Cellulite sur les cuisses : disparue.

Dans la deuxième semaine, Sarah a remarqué avec plaisir qu’elle n’a pas eu un mal de tête pendant plus d’une semaine depuis qu’elle a commencé à boire plus d’eau. Elle a aussi remarqué que ses intestins ont continué de prendre du mieux. Sarah craignait que boire beaucoup d’eau la ferait se sentir le ventre ballonné, mais le contraire s’est produit. Elle a remarqué qu’il était devenu plus plat que d’habitude. Son mari a été ravi de constater que la cellulite sur ses cuisses avait disparu.

Troisième semaine : le poids de Sarah est resté le même (118 livres), mais elle a perdu un demi-pouce à sa taille (27,5 pouces). Le visage de Sarah a continué de paraître plus jeune. Les cernes et les rides sous les yeux ont pratiquement disparu, et sa peau semble plus dodue et mieux nourrie.

Sarah a également remarqué qu’elle ne frottait plus ses yeux quand elle se réveillait. Elle a également remarqué que lorsqu’elle se maquille, ses yeux semblent être moins ridés, et sa peau plus élastique.

L’eau vous aide à rester éveillé

Selon le Dr Emma Derbyshire, un maître conférencier en physiologie de la nutrition à l’Université métropolitaine de Manchester et un conseiller au Conseil d’hydratation naturelle au Royaume-Uni : ‘’ Notre cerveau est constitué d’eau à 73 pour cent, donc une mauvaise hydratation peut affecter la façon dont il fonctionne. La déshydratation peut réduire la capacité de concentration ainsi que notre performance cognitive « .

Vous pouvez le faire ! La prochaine fois que vous vous sentez somnolent pendant la journée, buvez un verre d’eau au lieu d’une boisson énergétique, d’une boisson gazeuse ou d’un café.

Pouvez-vous confondre soif et faim ?

Boire de l’eau avant un repas est reconnu comme une stratégie efficace de perte de poids. C’est peut-être parce qu’un corps déshydraté peut confondre la soif et la faim. Des études montrent que 37 pour cent des gens confondent soif et faim.

Avez-vous soif plutôt que faim? La prochaine fois que vous ressentirez la faim, prenez un verre d’eau à la place d’une collation, il peut juste satisfaire votre faim.

Quatrième semaine : encore de bonnes nouvelles pour Sarah. Elle a perdu une autre livre, et un autre demi- pouce à sa taille. Son visage a complètement récupéré des effets de la déshydratation chronique. Sarah avait ceci à dire de son nouveau coup de jeunesse :

Je ne peux vraiment pas croire la différence sur mon visage. Je ressemble à une autre femme. Les ombres autour de mes yeux ont pratiquement disparu et les taches ont disparu. Ma peau est presque aussi rosée que lorsque j’étais enfant. La transformation est tout à fait remarquable.

L’eau alcaline ionisée meilleure pour l’hydratation

Si vous êtes prêt à mettre le pouvoir de guérison de l’hydratation à l’épreuve, tenir compte de ces faits sur l’eau alcaline ionisée :

  • Meilleur goût que l’eau ordinaire – légèrement plus douce et plus rafraîchissante
  • Hydrate 17 % mieux que l’eau ordinaire
  • Détoxifie l’organisme des métaux toxiques – pas l’eau ordinaire
  • Prend en charge la bonne santé des os
  • Neutralise l’acidité

Pourquoi un meilleur goût de l’eau importe: Si votre objectif est de boire plus d’eau que vous buvez maintenant, la meilleure façon de le faire est d’améliorer le goût de votre eau. L’eau alcaline ionisée a meilleur goût que l’eau que vous buvez en ce moment.

Les bienfaits d’une hydratation améliorée: la peau qui est bien hydratée semble plus saine. L’hydratation aide à maintenir l’élasticité de votre peau, et permet aux cellules de la peau de se débarrasser des déchets efficacement. Deux avantages importants de l’hydratation à l’intérieur du corps comprennent l’amélioration de la fonction digestive et la diminution de la pression artérielle. En fait, un verre d’eau une heure avant le coucher peut empêcher une crise cardiaque ou un AVC. La déshydratation quand vous dormez fait travailler le cœur plus fort parce que le sang devient plus épais. Boire de l’eau alcaline ionisée assure une hydratation optimale partout dans votre corps.

Détoxication : la recherche montre que les buveurs d’eau alcaline ionisée rejettent 10 métaux différents dans leur urine contrairement aux personnes buvant de l’eau ordinaire. En fait, une étude réalisée en Suède a montré que ceux qui boivent de l’eau alcaline ionisée avaient des niveaux significativement plus faibles de mercure dans des échantillons de leurs cheveux que les personnes qui buvaient de l’eau acide. Cela a conduit les chercheurs à conclure : « L’eau alcaline ionisée peut fournir une protection contre les effets toxiques du mercure. « 

Santé des os : Une des plus grandes évidences des bienfaits de l’eau alcaline ionisée est la santé des os. Plusieurs études ont montré que boire de l’eau alcaline ionisée réduit les niveaux de deux marqueurs hormonaux pour la perte osseuse. Sur le long terme, la réduction de la perte osseuse peut conduire à la santé osseuse.

Neutraliser l’acidité : Il y a des avantages à la capacité de l’eau alcaline ionisée à neutraliser l’acidité à la fois dans et en dehors du corps. Il a été montré que l’eau alcaline ionisée neutralise l’acide chlorhydrique (acide de l’estomac) et la pepsine (une enzyme qui déclenche la digestion). Des niveaux excessifs d’acidité et de pepsine dans l’estomac provoquent de la douleur et causent des dommages par le reflux gastro-intestinal. Des études japonaises ont montré que boire de l’eau alcaline ionisée peut soulager.

Besoin d’en savoir plus sur ce que l’hydratation peut faire pour vous ? Appelez-nous dès aujourd’hui au 1(855) 687-9976 pour une consultation gratuite et personnalisée sur les avantages d’une bonne hydratation.

 

Références

Lisez l’histoire de Sarah : L’article original dans le Daily Mail au Royaume-Uni . C’est intéressant à lire ! http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2480491/How-drinking-litres-water-day-took-years-face.html

Wynn, E, MA Krieg, JM Aeschlimann, and P Burckhardt. “Alkaline mineral water lowers bone resorption even in calcium sufficiency: alkaline mineral water and bone metabolism.” Bone. Elsevier, 27 Oct 2008. Web. 1 Jul 2013. <http://www.thebonejournal.com/article/S8756-3282(08)00781-3/abstract>.

Rylander, Ragnar, and Maurice Arnaud. “Mineral water intake reduces blood pressure among subjects with low urinary magnesium and calcium levels.” BMC Public Health. BMC Public Health, 30 Nov 2004. Web. 1 Jul 2013. <http://www.biomedcentral.com/1471-2458/4/56>.

Abraham, Guy, and Jorge Flebas. “The effect of daily consumption of 2 liters of electrolyzed water for 2 months on body composition and several physiological parameters in four obese subjects: a preliminary report.” Highbeam Research. Original Internist, 01 Sep 2011. Web. 2 Jul 2013. <http://www.highbeam.com/doc/1G1-269433201.html>.

Heil, P and Seifert, J. Influence of bottled water on rehydration following a dehydrating bout of cycling exercise.

Journal of the International Society of Sports Nutrition Springerlink July 2009. http://www.springerlink.com/content/kn41764j65165u3x/fulltext.pdf

Rosborg, I, B Nihlgard, and L Gerhardsson. “Hair element concentrations in females in one acid and one alkaline area in southern Sweden.” PubMed NCBI. Ambio, n.d. Web. 3 Jul 2013. <http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14703901>.

Misner, B. Food Alone May Not Provide Sufficient Micronutrients for Preventing Deficiency J International Society of Sports Nutrition. 2006; 3(1:( 51–55. Published online 2006 June 5 http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2129155/

Ong, Choon. “Minerals from drinking-water: Bioavailability for various world populations and health implications.” WHO | Water Sanitation Health. World Health Organization, 17 Aug 2004. Web. 4 Jul 2013. <http://www.who.int/water_sanitation_health/dwq/nutbioavailability/en/>.

World Health Organization, . “Nutrients in Drinking Water .” WHO | Nutrients in drinking water. World Health Organization, n.d. Web. 5 Jul 2013. <http://www.who.int/water_sanitation_health/dwq/nutrientsbegin.pdf>.

Gumashta, J, R Gumashta, and et al. “Hard water and heart: the story revisited.” IOSR Journal of Pharmacy and Biological Sciences. IOSR Journal of Pharmacy and Biological Sciences, n.d. Web. 5 Jul 2013. <http://iosrjournals.org/iosr-jpbs/papers/vol1-issue1/B0110720.pdf>.

Vorobjeva, N.V.. “Selective stimulation of the growth of anaerobic microflora in the human intestinal tract by electrolyzed reducing water.” Medical Hypotheses. Elsevier, 14 Jun 2004. Web. 5 Jul 2013. <http://www.medical-hypotheses.com/article/S0306-9877(04)00489-X/abstract>.

 

Commentaire

Laissez un commentaire