438-391-7373

Le secret de la longévité, Sang Whang

Le début du vieillissement

Même si le corps de la mère était dépourvu de substances toxiques dans le sang, le corps du bébé produira des produits de déchets. Le processus de métabolisation, l’oxydation des aliments pour permettre à l’énergie de fonctionner, produit des déchets que le corps doit se débarrasser. La question est, avec quelle efficacité ou comment notre corps se débarrasse des déchets.

Les déchets qui ne sont pas complètement éliminés doivent être entreposés quelque part dans notre corps. Le processus du vieillissement, qui commence au début de la vie, est l’accumulation de ces déchets qui n’ont pas été éliminés.

Le vieillissement et le secret de la longévité

Les cellules se détériorent à cause de l’accumulation des déchets.

Maintenant que nous comprenons que le processus du vieillissement et la détérioration des cellules sont le résultat d’une accumulation des produits de déchets, ce qu’il nous reste à faire est de trouver les propriétés de ces déchets toxiques et de trouver une façon permettant à l’organisme à s’en débarrasser quotidiennement le plus complètement possible. De plus, si nous pouvions extirper les vieux déchets emmagasinés dans notre corps depuis longtemps, nous deviendrions encore plus jeunes.

C’est ça le « secret de la longévité ».

Je ne veux pas dire de reculer l’horloge du temps. Je ne veux pas dire non plus d’éliminer les rides pendant que le corps continue de vieillir à l’intérieur. Ce que je veux dire pour inverser le processus du vieillissement, c’est de réduire les produits de déchets d’un corps de 50 ans à ceux au niveau d’un corps de 40 ans ou moins. Si les produits de déchets accumulés n’ont pas encore causé de dommages irréversibles aux tissus et organes du corps, leurs fonctions peuvent être ravivées.

Le secret de la longévité,
De Sang Whang

Laissez un commentaire