438-391-7373

La vraie cause du cancer, Dr. Otto Warburg

Dr. Otto Warburg a découvert la vraie cause de cancer en 1923 pour laquelle il a reçu le prix Nobel en 1931. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Il a étudié le métabolisme des tumeurs et la respiration des cellules, notamment des cellules cancéreuses. Voici quelques citations de M. Warburg lors de conférences médicales où il a été le conférencier :

Les tissus cancéreuses sont acides, tandis que les tissus sains sont
alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il va un excès d’ions H+, elle
est acide; s’il y a un excès d’ions OH-, elle est alcaline.

Dans son ouvrage The Metabolism of Tumours (Le métabolisme des tumeurs), il a démontré que toutes les formes de cancer sont caractérisés par deux conditions de base : l’acidose et l’hypoxie (manque d’oxygène). Le manque d’oxygène et l’acidose sont les deux faces d’une même pièce: là où vous en avez un, l’autre est présent.

Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène – ceci est une règle sans exception.

Si vous privez une cellule de 35 % de son oxygène pendant 48 heures, il peut devenir cancéreuse.

Dr Warburg a clairement démontré que la cause première du cancer est le déficit d’oxygène (provoquée par la toxémie). Dr Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies (ils ne respirent pas l’oxygène) et ne peuvent pas survivre en présence de niveaux élevés d’oxygène.

Commentaire

  • Chateau

    21 octobre 2013 à 6:03

    Que penser de l’eau dynamisé de Marcel Violet ?

    Quelle alimentation doit on avoir ?

  • sollier

    8 avril 2014 à 6:24

    Comment faire pour augmenter le taux d’oxygène dans les cellules et baisser le taux de l’acidité ? j’ai un régime alimentaire très stricte? que puis je faire d’autre pour détruire mes cellules cancéreuses ?Je suis très positive et attends des conseils, sophie…

  • han

    7 août 2014 à 10:56

    le citron a consommer en entier.malgré sa forte teneur en acide citrique,apres métabolisme dans ton corps,il devient alcalin et régularise le ph.un corps alcalin est un corps sain.le citron a d’autres vertus,favoriser la circulation sanguine,le drainage lymphatique,tous ce qui est liquides dans ton corps doivent etre fluides.il ya encore le calcium,la vitamine D3,l’OMÉGA3,d’origine animale,les exercises,la respiration profonde.bonne chance dans ton combat contre les cellules cancéreuses

  • Bechet

    2 avril 2016 à 11:45

    Bonjour,
    Je savais que le jus d’un citron dans une 1/2 tasse d’eau chaude chaque matin avant de déjeuner permettait de détoxifier le corps et permettait de faire fondre la graisse. J’avais entendu parler des bienfaits du citron mais j’apprends aujourd’hui qu’il fait bien plus que cela. A quelle dose devons nous le prendre quotidiennement et sous quelle forme, pressé, entier y compris la peau que j’adore. Pouvez-vous nous éclairer sur ce point. Merci pour ces informations.
    Cordialement.

  • JFD

    19 juin 2016 à 3:37

    vous avez écris: Les tissus « cancéreuses » sont acides, tandis que les tissus sains sont alcalins.

    on dit les tissus cancéreux…(pas les tissus cancéreuses, le mot les tissus est masculin, on dit un tissu)

    si vous pouvez corriger 😉
    JF

  • Didier Crochet

    29 août 2016 à 5:49

    en réponse à l’internaute SOLLIER, oui effectivement apporter de l’oxygène aux cellules du corps pourrait être une bonne prévention.
    C’est possible avec une vie physiquement active, ou avec une alimentation ou une complémentation apportant suffisamment et principalement de l’ail, de la châtaigne mais aussi de l’aloès, du chlorella, du ginseng, de la vitamine C.
    mais sur un autre créneau et dans une action directe, avec la vitamine B17
    Ne pas oublier que le magnétisme peut diminuer les tumeurs –> voir la vidéo du docteur Loïc BODIN dans « Les soins énergétiques » .
    ———–
    La France est le pays des libertés, mais a-t-on le droit d’en parler? NON, pas du tout, seulement le droit de ne rien dire. Henri Joyeux à été condamné à ne plus exercé, d’autres se sont exilés pour ne pa être enfermés comme le Dr Hammer. Le Docteur Nicole Delépine on a fermé son service de façon honteuse parce que de trop bon résultats avec des méthodes en dehors de la liste. Donc je n’en dirai pas plus. En France, plus qu’ailleurs, le «petit pouvoir économique » de l’industrie est plus puissant que le grand intérêt de la santé. ! ! ! ! En france, pour les soins du cancer nous avons les plus mauvais résultats avec un classement et queue : le 17ème pays européen pour les décès avec le cancer. Il y a 20 ans, la France prodiguait les meilleurs soins de toute l’Europe. Maintenant il y en a qui vont à l’étranger pour se faire soigner.

  • nicolae

    28 novembre 2016 à 12:08

    OK
    ?
    En se référant à – cellules tumorales

    Il y a une chance que l’homme peut contrôler efficacement l’activité apparition et le développement de cellules malignes

    Les cellules tumorales et les maladies causées par eux, est une question complexe avec beaucoup d’inconnues et il fait des efforts attentes des médecins et les patients sont souvent futile.
    Toutes les informations actuelles détenues par un homme, les cellules tumorales sont pratiquement insuffisante pour traiter efficacement les questions de malignité. Pour ce faire, vous devez d’abord développer dans l’horizon de la connaissance avec une nouvelle « clé » de l’information dans ce domaine, et je n’ai pas cédé et je l’ai fait avec toute la passion et ma force dans l’étude de recherche intitulé «Tout à propos de les cellules malignes et les combattre « et maintenant, l’importance de ces nouvelles découvertes peuvent avoir un impact décisif pour notre défense anti-tumorale.
    Je l’ai fait ce travail pas d’impressionner quelqu’un. Les enjeux ici pourraient être tout moment, même nos vies. Je voulais que le monde sache clairement quel est le mécanisme qui déclenche l’émergence et le développement de tumeurs malignes, et qui est essentiellement le principal responsable de cette action, que l’homme peut se recentrer et d’ajuster sa stratégie de défense efficace, préventive et défensive, contre les maladies tumeurs malignes. Cet homme aurait besoin de savoir quoi faire et où chercher une solution simple qui est corps à devenir insensible au danger tumeur.
    Il est difficile de faire un travail de recherche scientifique si large, dans une zone pratiquement inaccessible, situé au-delà des barrières de la connaissance et de réussir, cependant, de révéler certains mécanismes biologiques des cellules et des points malins inconnus « clé » vulnérables leur comportement, qui peut être attaqué de façon sélective.
    Ne parlant pas français, je ne sponsor et les frais de traduction et d’édition sont super, surtout pour soutenir et poursuivre les travaux sur la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des cellules tumorales.
    Désolé cette nouvelle information et des solutions sur les cellules tumorales ne peuvent pas aller plus vite dans le public, de les améliorer, de les tester et obtenir des licences légales pour leur utilisation.
    Alors que beaucoup de gens espèrent toujours et tous attendent depuis des années, de montrer quelque chose de nouveau pour défendre efficacement la santé humaine et la vie de cette maladie impitoyable, maintenant cette nouvelle information avec une telle importance pour le public, toujours caché parmi les papiers et documents Mon sans eux pour avoir une chance d’être connu en particulier pour être au service de l’homme.
    Dans cette recherche d’une suggestion ou aide à sensibiliser le monde, cette nouvelle information pour poursuivre cette activité ou modifier l’un des quatre livres sur le sujet intitulé «La vie avant tout » qui englobe tout ce qui concerne les cellules malignes et les combats leur (dans 400 p.).
    Nous vous remercions de votre attention et peut-être un soutien.
    Sincèrement et respectueusement auteur de ces œuvres

    Nicolae Gheorghe
    Ccnt_nicolae@yahoo.com

  • Myriam Alcalay

    6 décembre 2016 à 5:24

    comment annuler les cellules cancéreuses d’un cancer du sein qui a muté et s’est posé sur plusieurs parties du corps,
    sans douleur

  • mauricemaltais

    31 janvier 2017 à 9:19

    Bonjour

    Le seul moyen pour augmenter sa capacité respiratoire et combattre le cancer d’est de faire un exercice qui augmente la capacité respiratoire.

    Depuis quelques années une sorte d’appareil permet de faire un exercice qui demande très d’effort. Cet exercice doit être fait régulièrement.

    Maurice

  • Licorne

    26 mai 2017 à 5:55

    Toutes les maladies font leurs nids sur les terrains acides ! La première cause est l’alimentation érronée : la civilisatose ! Trop de sucre, trop de farine, trop de viande, trop de sport ça acidifie ! Trop de stress. Le corps donne l’alerte pas des tentatives d’élimination ensuite la maladie gagne si rien n’est fait pour alcalaniser. voir Dr Peter JENTSCHURA

  • Licorne

    26 mai 2017 à 6:35

    Toutes les maladies font leurs nids sur les terrains acides ! La première cause est l’alimentation erronée : la « civilisatose » ! Trop de sucre, trop de farine, trop de viande, (on commence le matin avec un p’tit-déj acide) ! Trop de stress et trop de sport ça acidifie aussi ! Le corps donne l’alerte par des tentatives d’éliminations qu’on devrait détecter, Hé Non ! Ensuite la maladie gagne si rien n’est fait pour alcalaniser son corps. voir Dr Peter JENTSCHURA

  • Besnier carine

    18 juin 2017 à 12:29

    Bonjour je viens découvrir votre page que j’ai lu avec grand intérêt. Je suis atteint d’un cancer initialement du cinq qui s’est transformé avec des métastases osseuses . Évidemment j’ai eu de la chimio que j’ai refusé au départ mais sous la pression de l’oncologue j’ai cédé après une récidive. Je cherche partout les moyens des méthodes alternatives . L’apport d’oxygène m’a interpellait et j’aimerais savoir si vous avez une solution plus naturel que les traitements médicaux qui je pense font plus de mal que de bien . actuellement je suis un traitement de radiothérapie Cyberknife qui soi-disant doit tuer les deux tumeurs que j’ai sur les os j’ai aussi fait beaucoup d’autres choses en parallèle psychosomatique clinique mais je pense que tout n’est pas dans le mental aussi je pense que l’alimentation Iyer pour beaucoup j’ai déjà fait la cure brosse et je suis preneuse si vous avez des idées pour combattre ce foutu cancer j’ai du mal à fixer la vitamine D Bien que j’en prenne Je prends de la spiruline pour Booster et mes défenses tu des stresse qui est du magnésium. bref j’ai envie de m’en sortir mais je ne sais plus à quel sein me vouer. Je suis même actuellement en train de réfléchir aller voir un psychiatre pour évacuer les problèmes de l’enfance Que j’ai déjà travaillé mais je me dis peut-être que tout n’a pas été évacué. Bref il faut être riche quand on est malade car toutes ces medecin coute chère . En espérant avoir une réponse de votre part je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. Bien cordialement a vous

  • Mika

    23 juin 2017 à 6:50

    Toutes les personnes qui ont un cancer ont un ph trop acide. Vous devez boire du bicarbonate de soude (sodium c’est pareil) tous les jours, ca va vous faire remonter votre ph.

Laissez un commentaire