438-391-7373

La structure de l’eau

Le Dr Mu Shik Jhon était considéré comme un expert dans le domaine de la mécanique statistique des liquides. Ses recherches sur les qualités de l’eau se sont étendues sur plus de quarante ans. Le Dr Jhon a conclu que l’eau la plus saine pour la consommation humaine est celle qui a un pourcentage élevé de molécules hexagonales, car elle hydrate et détoxique le mieux. Elle favorise naturellement les fonctions métabolique er immunitaire, la santé, et ralentit le vieillissement. Car dans l’eau à structure hexagonale, l’hydrogène est mieux lié, ce qui élève la tension superficielle et améliore sa capacité de s’élever dans les capillaires.
Les corps en santé ont des pourcentages élevés d’eau à structure hexagonale. La recherche du Dr Jhon a également révélé que l’eau contenant surtout des molécules pentagonales est énergétiquement inférieure à l’eau hexagonale, et moins saine à consommer, car elle accélère le vieillissement du corps. L’imagerie par résonance magnétique (IRM) a montré que le vieillissement est dû à une perte d’eau à structure hexagonale dans les organes, les tissus et les cellules, et non seulement à une perte d’eau tout court.
L’eau de neige des montagnes immaculées renferme un fort pourcentage de molécules hexagonales, mais bien des gens n’ont pas accès à ce type d’eau. Il existe des appareils de structuration de l’eau qui peuvent améliorer la structure de l’eau du robinet.

Laissez un commentaire