438-391-7373

L’eau alcaline est la meilleure source de calcium et de magnésium

Les experts en santé disent que vous avez besoin de 1.000 – 1.200 milligrammes de calcium par jour pour être en bonne santé. L’eau est la meilleure source de calcium et de l’eau alcaline est la meilleure source de calcium provenant de l’eau. Une étude réalisée par l’Organisation mondiale de la Santé démontre que votre corps absorbe des minéraux comme le calcium 30% plus facilement et plus rapidement en provenance de l’eau qu’elle ne le fait à partir du lait, de suppléments ou d’autres aliments.

Organisation mondiale de la santé recommande l’eau comme la meilleure source de minéraux possible.

Réalité: L’eau douce manque de calcium et de magnésium dont vous avez besoin.

Magnésium dans l’eau alcaline.

calcium-magnesiumVos besoins en magnésium varient en grande partie en fonction de votre âge et votre sexe. Pour les adultes, leurs besoins quotidiens en magnésium varient de 360 ​​mg – 420 mg. Tout comme le calcium, votre corps absorbe magnésium de l’eau  30% plus facilement et plus rapidement qu’elle ne le fait à partir de la nourriture, les suppléments ou autres sources.

Fait de la santé : L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande que l’eau vous apporte    10 – 20 % de vos besoins quotidiens en calcium et magnésium.

Comment savoir quelle quantité de calcium et de magnésium que vous pouvez obtenir de votre eau du robinet.

Les niveaux de calcium et de magnésium de votre eau sont fournis  dans un rapport  sur la qualité de l’eau disponible à votre municipalité. Ces niveaux sont généralement mesurés en milligrammes par litre (mg / L).

Par exemple: À Carlsbad, en Californie, maison-mère de LIFE, il y environ 51 mg / L de calcium dans notre eau, et 20 mg / L de magnésium. Si vous buvez 3 litres d’eau de Carlsbad, vous obtiendrez 153 mg de calcium et 60 mg de magnésium.

Les ioniseurs d’eau concentrent le calcium et le magnésium dans l’eau potable.

Un ioniseur d’eau augmente la concentration de minéraux dans l’eau d’environ 10 – 20%. Les  Ioniseurs d’eau changent également les carbonates de calcium et de magnésium dans l’eau du robinet en hydroxydes  de calcium et de magnésium. L’hydroxyde de calcium est une excellente source de calcium alimentaire, il est utilisé pour fortifier le jus d’orange et les préparations pour nourrissons. L’hydroxyde de magnésium est l’ingrédient actif dans le lait de magnésie et est l’eau alcaline ionisée permet d’apaiser les troubles digestifs bénins

Boire de l’eau alcaline d’un ioniseur d’eau est un moyen intelligent d’obtenir le calcium et le magnésium dans votre alimentation. L’eau alcaline a meilleur goût que l’eau ordinaire – beaucoup mieux en fait. C’est légèrement sucré et très rafraîchissant. Avec un ioniseur d’eau, il est beaucoup plus facile pour vous de boire plus d’eau chaque jour les quantités requises, gardez à l’esprit que 3 sur 4 nord-américains sont chroniquement déshydratés  donc il y a des bonnes chances que vous ayez besoin de boire plus d’eau !

 

Laissez un commentaire