438-391-7373

Les bienfaits à long terme de l’eau alcaline ionisée pour la santé

Si vous avez bu de l’eau alcaline ionisée pour un an ou plus, il est temps pour un examen. Il existe des tests simples que votre médecin peut effectuer que vous pouvez utiliser pour comparer votre santé actuelle avec celle il y a un an. Il ya d’autres choses que vous pouvez vérifier par vous-même qui peut vous aider à déterminer où l’eau alcaline ionisée a peut-être fait une différence pour vous.

Les tests que votre médecin peut effectuer

Votre médecin aura accès à votre historique médical. Vous devriez demander à votre médecin de vérifier votre pression artérielle et de la comparer à des examens précédents. Si votre tension artérielle s’est améliorée, vous avez été déficient en minéraux alcalins que l’approvisionnement en eau alcaline ionisée vous a fournis.

Les marqueurs de la santé des os sont un excellent moyen de mesurer l’effet que l’eau alcaline ionisée peut avoir sur vous. Si votre médecin a évalué votre santé osseuse avant de commencer à boire de l’eau alcaline ionisée, il ou elle peut comparer deux marqueurs importants de la perte osseuse- CTX et l’hormone parathyroïde – pour voir si vos niveaux se sont améliorés depuis que vous avez commencé à boire de l’eau alcaline ionisée.

Les niveaux de sucre dans le sang sont également un bon moyen de vérifier les effets de l’eau alcaline ionisée. Si votre médecin a testé votre glycémie auparavant, et avait des préoccupations, l’eau alcaline ionisée peut avoir aidé. Demandez à votre médecin de vérifier à nouveau et comparer les résultats. Si vous aviez de bons niveaux de sucre dans le sang, ce test ne sera pas vraiment important.

Les tests que vous pouvez effectuer

L’eau alcaline ionisée a des effets que vous pouvez voir. Vérifiez votre poids ; beaucoup de gens investissent dans un ioniseur d’eau pour améliorer leur poids. Si l’eau alcaline ionisée a travaillé pour vous, vous avez peut-être perdu un peu de poids et vous avez pu le maintenir.

La peau, les cheveux et les ongles sont également de bons indicateurs des changements qui peuvent survenir en buvant de l’eau alcaline ionisée. Les ongles et les cheveux sont tous les deux de bons indicateurs de la nutrition minérale. Les cheveux fragiles et les ongles cassants sont des signes de carence en minéraux. Si vos ongles sont plus forts, et vos cheveux plus sains, vous avez probablement amélioré vos niveaux de nutrition minérale. Votre peau bénéficie de la nutrition minérale et de l’hydratation. Vous pouvez comparer une image de vous-même maintenant à une photo prise avant de commencer à boire de l’eau alcaline ionisée pour voir si elle a amélioré l’apparence de votre peau.

Pourquoi évaluer les effets à long terme de l’eau alcaline ionisée sur votre santé

bienfaits-eau-alcaline-ioniseeSelon les Centers for Disease Control (CDC), des maladies où les carences en minéraux sont un facteur ont atteint des proportions épidémiques. En fait, de nombreux Américains vont souffrir et mourir inutilement de maladies qui auraient pu être évitées par une meilleure alimentation.

Les ioniseurs d’eau produisent de l’eau alcaline douce et rafraîchissante qui rend facile pour le corps l’absorption du calcium et du magnésium. Nous voulons nous assurer que votre ioniseur d’eau fonctionne comme ce pourquoi il est destiné, et la meilleure façon de le faire est de tester votre état de santé. Assurez-vous que votre médecin sait que vous buvez de l’eau alcaline ionisée, de cette manière il pourra évaluer ses effets sur vous.

Vous voulez mettre l’eau alcaline ionisée à l’épreuve ? Appelez nous aujourd’hui au 1-(855)-687-9976 et découvrez comment il est facile de mettre un ioniseur d’eau dans votre maison !

Auteur : Leo Kopco

Laissez un commentaire