438-391-7373

Les effets de l’eau alcaline

Boire de l’eau alcaline est probablement l’action la plus sécuritaire qu’on puisse faire pour améliorer notre santé. Il y a très peu d’effet secondaire, dont rien de sérieux. Comparé aux médicaments que les gens prennent aujourd’hui pour améliorer leur état de santé, l’eau alcaline est incroyablement efficace et sans danger.

Soif intense pour l’eau alcaline

L’eau alcaline hydrate mieux que l’eau ordinaire. Si votre organisme est dans un état de déshydratation chronique, l’eau alcaline stimulera votre mécanisme de la soif. La bonne nouvelle est, que le mécanisme de la soif redeviendra normal une fois que l’organisme est convenablement hydraté.

La détoxication avec l’eau alcaline

Quand on commence à boire de l’eau alcaline, certaines personnes rapportent avoir besoin d’éliminer plus souvent. C’est une bonne chose car cela signifie que le corps élimine des toxines. L’eau alcaline aide à lubrifier le côlon et permet aux reins de travailler plus efficacement.

Un côlon bien lubrifié se purgera des déchets, ce qui est bon pour votre santé. L’eau alcaline améliore la fonction rénale par un processus appelé piégeage ionique qui augmente le pH de l’urine. Ce processus donne des envies plus fréquentes d’aller à la toilette, jusqu’à ce que les toxines soient éliminées du corps. Normalement, ce processus de nettoyage prend environ une semaine jusqu’à ce que le corps ait atteint un nouvel équilibre sain.

Les bénéfices de l’eau alcaline

Lorsque vous ressentez des effets secondaires de l’eau alcaline, c’est la preuve d’une chose : l’eau alcaline fonctionne. Lorsque vous buvez de l’eau alcaline, il aide votre corps à se purger des déchets. Les effets secondaires de l’eau alcaline sont bénins et temporaires. Ils ne durent généralement pas plus d’une semaine.

Une fois que votre corps atteint un nouvel équilibre de pH sain, les effets secondaires de l’eau alcaline disparaissent. C’est alors que vous jouirez du meilleur effet de l’eau alcaline, à savoir : la santé en abondance.

Vous voulez en savoir plus sur les effets de l’eau alcaline sur votre santé? N’hésitez pas à nous appeler.

Commentaire

  • PELLERANO

    19 novembre 2014 à 3:58

    Je suis diabetique 2 on me conseille de remonter mon Ph qui est a 6. Pour une consommation journaliere de 1/2 litres quel produit me conseillez vous ? Merci

Laissez un commentaire