438-391-7373

Nous sommes ce que nous buvons

Eau, jus et breuvages verts

Ce que vous buvez est aussi important que ce que vous mangez, en commençant par le fait que la plupart d’entre nous ne boivent pas assez.  Puis, lorsque nous buvons, nous ne buvons pas nécessairement ce qui est bon pour nous. Si vous n’obtenez pas une bonne hydratation, ou que vous vous ‘’hydratez’’ avec les mauvaises choses, vous compromettez votre santé. Au cœur de ce programme, il y a trois façons de changer la situation : en buvant de l’eau alcaline, du jus ou des breuvages verts.

La bonne eau

La seule chose et la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé est de boire une bonne eau, et en grande quantité. L’eau représente l’élément d’une ultime importance pour devenir et rester en santé. Cependant la qualité de l’eau (du robinet ou embouteillée) à travers le pays est déjà atroce et empire rapidement. Et, comme on dit dans les Catskills, nous en avons tellement peu! Il y a des centaines d’années, l’eau à travers la planète était alcaline.  Cependant, ce n’est plus vrai, à cause de l’industrialisation et la pollution en général, non seulement en Amérique, mais dans beaucoup de pays à travers le monde.

En fait, une mauvaise eau peut vous rendre malade et fatigué. Boire de l’eau alcaline riche en électrolytes est aussi important que de manger des aliments alcalins et riches en électrolytes.

Comme la terre sur laquelle nous vivons, nos corps sont faits de 70 % d’eau, ou 10 à 13 gallons d’eau. Tous les organismes vivants sont composés principalement d’eau.

Vos muscles et votre corps sont composés de 75 % d’eau, votre cerveau et vos reins 83 %, vos poumons 86 %, votre sang 94 % et vos yeux 95 %. Vous devriez maintenir hydrater toutes vos cellules si vous voulez bénéficier d’une santé optimale.

Vous êtes littéralement ce que vous buvez. Si vous buvez de l’eau acide, votre corps sera acide. Si vous buvez de l’eau alcaline, votre corps sera alcalin. Une bonne hydratation garde vos cellules en santé et votre pH équilibré afin que votre corps reste en santé. Si vos cellules ne sont pas supportées par ce que vous leur donnez, elles utiliseront les sels minéraux alcalins de vos os et muscles et ailleurs dans votre corps, laissant ces endroits en souffrance. Pour une santé optimale, vous avez besoin d’une eau qui est pure et alcaline, chargée d’électrolytes et d’une structure moléculaire idéale.

The P.H. Miracle,

De Robert O.Young,Ph.D

Laissez un commentaire