438-391-7373

Tripler le potentiel antioxydant de la vitamine C trouvée dans le jus de citron !

eau-ionisee-citronsSi vous ajoutez du jus de citron à l’eau alcaline, il triplera le potentiel antioxydant de la vitamine C trouvée dans le jus de citron ! L’eau alcaline et le jus de citron mélangé ensemble forme un tonique puissant pour la santé; il contient beaucoup de minéraux essentiels et de vitamine C.

Voici 15 autres bienfaits où l’eau alcaline et le jus de citron combiné amélioreront votre santé

Tout agrume ajouté à l’eau alcaline améliore les bienfaits  pour la santé

Électrolytes  :Le  jus de citron contient des électrolytes qui hydratent votre corps. Ces électrolytes sont aussi des minéraux essentiels dont  vous avez besoin chaque jour : Le Citron contient du potassium, du calcium et du magnésium.

Articulations et douleurs : L’eau alcaline ionisée avec du citron est bénéfique pour les articulations et peut aider à réduire la douleur.

Digestion : Le jus de citron mélangé à  l’eau chaude aide à la digestion vu que le citron contient de l’acide citrique. Il aide à stimuler la sécrétion des sucs gastriques qui peuvent aider à la digestion pour les personnes dont l’estomac secrètent peu d’acidité.

La santé du foie : l’eau alcaline ionisée avec du citron stimule le foie à produire des enzymes détoxifiantes.

Désintoxication : L’eau alcaline ionisée avec du citron stimule le foie pour aider à libérer les toxines.

Respiration : l’eau alcaline ionisée avec du citron peut aider à combattre les infections des voies respiratoires, les maux de gorge et les inflammations de la gorge. Le citron est bon pour cela, car c’est un anti-inflammatoire.

Colon : Buvez de l’eau alcaline ionisée avec du citron en vous levant le matin, cela  permet de nettoyer le côlon en stimulant le péristaltisme et aide à la circulation des denrées alimentaires et des déchets à travers les intestins.

Antioxydant : L’eau alcaline ionisée avec du citron est indispensable au travail normal du métabolisme .Le  citron est un puissant antioxydant, il protège le corps contre les radicaux libres et renforce le système immunitaire.

Système nerveux: l’eau alcaline ionisée avec du citron est bon pour le système nerveux en raison de sa teneur élevée en potassium. Le système nerveux a besoin d’une quantité suffisante de potassium pour assurer les signaux durable au cœur.

Pression artérielle: L’eau alcaline ionisée avec du citron peut aider à abaisser la pression artérielle. Un apport quotidien d’un citron peut réduire la pression artérielle  jusqu’à 10%.

Alcalinité : L’eau alcaline ionisée avec du citron crée un effet alcalinisant dans le corps. Même si vous le buvez immédiatement avant un repas, il peut aider votre corps à maintenir un niveau de pH équilibré. Plus le pH de votre corps est élevé(alcalin) plus il est capable de lutter contre les maladies.

Peau : L’eau alcaline ionisée avec du citron est bon pour la peau. La vitamine C dans le citron aide votre peau en rajeunissant le corps. Boire de l’eau avec du citron régulièrement (tous les matins) permettra d’améliorer l’état de votre peau.

Acide urique : L’eau avec du citron contribue à diluer l’acide urique. Des niveaux excessifs d’acide urique peuvent entraîner des douleurs dans les articulations et la goutte.

Brûlures d’estomac : l’eau alcaline ionisée avec du citron aide à soulager les brûlements d’estomac . Mélangez une cuillère à café de jus de citron dans un demi-verre d’eau alcaline ionisée.

La perte de poids : l’eau alcaline ionisée avec du citron aide à perdre du poids. Les citrons contiennent des fibres de pectine, qui aide à supprimer les fringales. Des études ont démontré que  les gens qui préconiser une diète alcaline ont perdu du poids plus rapidement.

Comment et quand boire de l’eau alcaline ionisée avec du citron :

Pour de meilleurs résultats, utilisez de l’eau alcaline ionisée chaude. Prenez une demi-tasse d’eau chaude sans sucre et presser la moitié d’un citron. Buvez votre eau alcaline ionisée et votre citron à jeun  en vous levant le matin. Vous pouvez également essayer une heure avant le repas pour stimuler votre système digestif.

Commentaire

  • bigot

    16 mars 2015 à 11:49

    bonjour je viens de lire votre article sur le citron et l alcalinisation de l eau est ce que se sont les mineraux du citron ou l’acide ascorbique qui ionise l eau

    cordialement

Laissez un commentaire