438-391-7373

Introduction

L’eau est la source et la matrice de vie, la mère et le médium.  Il n’y a pas de vie sans eau’’

– Albert Szent-Gyorgyi

L’eau potable d’aujourd’hui a été traitée avec tellement de produits chimiques et recyclée si souvent qu’elle est devenue sans vie et sans goût.  Chimiquement, c’est encore du H₂O mais les propriétés bienfaisantes de l’eau ont été perdues et malheureusement, beaucoup de produits toxiques lui ont aussi été ajoutés.

Ce phénomène se compare à l’air que vous respirez alors que vous êtes dans un aéroport et plus particulièrement dans l’avion lui-même.  Vous pouvez respirer, mais l’air est nettement plus vicié et sans doute il manque aussi d’oxygène.  La même chose se produit avec l’eau.  De même que vous pouvez filtrer et ioniser l’air en rajoutant des électrons négatifs avec un ioniseur d’air, vous pouvez faire la même chose avec un ioniseur d’eau.

Les ions créés avec un ioniseur d’eau sont des antioxydants naturels.  Cette eau ainsi recréée, est revitalisée et alcalinisée avec les minéraux nécessaires, tels que le calcium, le potassium et le magnésium.  Ce processus ramène l’eau dans le même état qu’à son lieu d’origine naturel, les glaciers.

Lorsque l’eau est traitée par cette technologie, sa surface de tension est réduite.  Ce processus restructure l’eau en microgroupes.  Ainsi l’eau ionisée alcaline devient réellement ULTRA HYDRATANTE en comparaison avec l’eau traitée.  Par contre ni l’eau du robinet, ni l’eau en bouteilles ou même l’eau produite par osmose inversée, ne possède cette propriété de microgroupes ou grappes réduites.  L’application de ce processus rendant l’eau plus absorbante peut être appliquée en matière de santé et même à la cuisine.  L’eau ionisée, étant mieux absorbée offre une hydratation plus efficace et est utilisée dans l’industrie pour diverses applications.

De facon  générale, les gens ont besoin de boire plus d’eau. Nous sommes clairement une société déshydratée. Mis à part l’air que nous respirons, rien n’est plus nécessaire pour le corps humain que l’eau. Pourquoi ne pas boire la meilleure eau disponible et en même temps adopter une technologie qui élimine le désastre écologique que sont les bouteilles d’eau en plastique?

Peter L. Kopko, D.C

Conseiller scientifique en chef Ioniseurs LIFE