Témoignages de clients satisfaits
-
Nicole Alie – coiffeuse
Quand on m’a parlé de l’eau alcaline ionisée, on venait de me diagnostiquer des problèmes de santé dont l’hypertension et le cholestérol trop élevé en plus d’un …
-
Gérard G., retraité.
J’ai remarqué qu’avec l’eau alcaline, je bois davantage ; le poil a foncé et est beaucoup plus long sur les mains, à des endroits ou il n’y en avait plus, ça pousse aussi un peu …
-
Michèle C.
Avant de boire de l’eau alcaline, j’avais des problèmes avec mes articulations, des chutes de pression, reflux gastriques et la peau sèche.
J’ai réalisé que maintenant, je ne …
-
Marie-Noëlla B.
Depuis que je bois de cette eau, je me sens moins fatiguée, je sens que j’ai plus d’énergie, plus d’endurance, moins de raideur dans le corps et …
-
Richard – Ferblantier
Ici dans le sud-est de l’alberta, le climat est très sec. Avant que nous ayons l’ioniseur de LIFE, je buvais beaucoup de bouteilles d’eau durant une journée …
-
Raymonde, retraitée
J’avais de la difficulté à équilibrer mon PH, malgré une alimentation alcaline, grâce à l’eau ionisée alcaline et une alimentation alcaline, je réussis à obtenir un PH de 7 et plus. C’est une grande victoire …
-
Marie-Lyne – Massothérapeute
Je me nomme Marie-Lyne Bibeau, j’ai 23 ans et j’habite Sherbrooke. De métier je suis massothérapeute et pour moi la santé est très importante. J’ai beaucoup appris …
-
Diane – Comptable (Alberta)
Avant d’avoir un ioniseur, je buvais environ une quantité de 500 ml d’eau par jour et beaucoup de café, 5 à 6 tasses par jour. Je souffrais …
-
Catherine – jeune maman
26 ans, jeune maman, travaille à temps plein, cours à l’université par les soirs, partenaire avec mon conjoint dans son entreprise, je dépense beaucoup d’énergie ;
j’ai aussi …
-
Jean-Marc B. – Informaticien
C’est par référence que Valérie et Marc m’ont contacté. Au début pour des cours d’informatique.
Puis chemin faisant, ils m’ont fait part de leur projet. Un ioniseur d’eau …