438-391-7373

Nicole Alie – coiffeuse

nicole-alieQuand on m’a parlé de l’eau alcaline ionisée, on venait de me diagnostiquer des problèmes de santé dont l’hypertension et le cholestérol trop élevé en plus d’un surpoids. Comme je ne voulais pas prendre de médicaments, j’ai décidé d’essayer l’eau ionisée.

Quel ne fût pas ma surprise de constater des effets très rapides ; en deux mois, mon cholestérol est passé de 7 à 5 et ma pression artérielle de 160/90 à 110/70. J’ai aussi perdu 30 lbs en 5 mois et mon niveau d’énergie est bien meilleur, c’est comme si j’avais 20 ans de moins. Aussi, j’avais une douleur à l’épaule qui est disparue, je me sens mieux hydratée, et ma peau est plus douce.

J’utilise l’eau alcaline au niveau 4 pour réduire l’inflammation d’une entorse, foulure. Tremper pendant 15 minutes poignet, main, cheville et l’inflammation disparait en l’espace de 12 heures et cela me permet de travailler(en coiffure), travailleuse autonome, je l’ai essayé à plusieurs reprises et avec le même résultat. Les raideurs que je sentais en me réveillant le matin ont disparu.

Je l’utilise maintenant aussi pour la cuisine, soit nettoyer les planches de bois à l’eau acide niveau 4, laver mes fruits et légumes .Je me brosse les dents avec l’eau alcaline 4 parce que j’ai un problème de gingivite, très bons résultats car mes gencives saignent rarement et mes dents ne tachent plus.

Maintenant l’ioniseur de LIFE fait partie de ma vie de tous les jours et je ne peux m’en passer même que j’amène mon eau alcaline ionisée niveau 3 à tous les jours pour travailler. J’ai toujours de l’eau quand je pars en auto parce qu’elle est hydratante et comme ça j’élimine toute l’acidité que la nourriture occasionne à mon corps.

Quand j’ai commencé à boire de l’eau ionisée, mon acidité était à un Ph de 4, maintenant je me maintiens entre 6.5 et 7 qui est neutre. Je pense que l’eau élimine plus facilement les mauvais gras de mon organisme parce que depuis que je bois de cette eau, je maintien mon poids .Avant j’avais tendance à prendre du poids si je dérogeais un peu de mon alimentation saine mais plus maintenant.

Je commence toujours la journée en buvant un(1) litre d’eau et j’en bois tout au long de la journée ; je termine toujours avec 1 à 2 litres d’eau alcaline ionisée, j’arrose mes plantes avec l’eau acide niveau 1 et j’ai vu une grosse différence, elles respirent la santé.

LIFE ionizers est le meilleur investissement pour ma santé, merci à LIFE Ionizers