438-391-7373

Diane – Comptable (Alberta)

dianeAvant d’avoir un ioniseur, je buvais environ une quantité de 500 ml d’eau par jour et beaucoup de café, 5 à 6 tasses par jour. Je souffrais de constipation (1 fois par jour et des selles dures et très foncées). Je me sentais presque tout le temps ballonnée, ma peau était extrêmement sèche, même jusqu’à craquer. Après avoir installé l’ioniseur, j’ai commencé à voir des changements.

L’eau était tellement bonne au goût qu’au fur et à mesure que je buvais de l’eau, j’ai diminué le café jusqu’à un seul par jour. Lorsque je me lève le matin, je prends dorénavant un seul café, comme si mon corps n’a plus besoin de caféine pour le reste de la journée.

Ma peau est plus claire et beaucoup moins sèche,  surtout en cette période de l’année. Le ballonnement au niveau du ventre n’est que du passé, ça fait beaucoup de bien. Je trouve ça incroyable tout ce que j’élimine maintenant.

Je bois désormais la quantité de 1 litre à 1 ½ litre d’eau ionisée par jour au niveau 3. Je me suis aussi habituée à cuisiner presque tout le temps avec l’eau ionisée.

Pour terminer j’aimerais dire merci à Valérie pour ce beau produit qui nous donne à moi et à Richard une meilleur qualité de vie puisqu’à à Magog pendant les fêtes nous n’avions pas l’ioniseur et nous sommes rendu compte que les bienfaits de l’eau ionisée nous manquaient énormément. Nous nous sentions comme avant : ballonnés, constipés, déshydratés et même en manque d’énergie.

Merci,

Diane