438-391-7373

Nathalie

Je suis une personne en santé et qui surveille son alimentation et malgré cela j’avais souvent des brûlures d’estomac et problèmes de digestion.  J’étais souvent déshydratée car je ne buvais pas assez.  L’eau du robinet avait un goût de chlore prononcé et donc j’étais moins portée à en boire régulièrement.  Quand j’avais des invités, j’achetais des bouteilles d’eau au marché.

Même situation au chalet ou la qualité de l’eau est parfois douteuse, j’achetais des bouteilles d’eau pour notre consommation personnelle et je n’aimais pas le fait que tant de bouteilles de plastiques soient utilisées à cette fin.

Ce qui nous a surtout convaincu de faire l’achat de l’appareil ioniseur d’eau, c’est d’abord pour réduire notre consommation d’eau embouteillée et pour son goût plus doux sans agents chimiques.

Nous avons l’appareil depuis le mois d’août cette année et nous sommes tous plus portés à boire de cette eau alcaline qui sort du robinet et qui est nettement plus agréable au goût après avoir été traitée par l’ioniseur d’eau.

De plus, je sens une amélioration au niveau des brûlures d’estomac et problèmes de digestion qui ont diminués.    Je suis mieux hydratée et donc je ressens moins le besoin de boire à l’excès pour combler la demande.

Nathalie Thibodeau