438-391-7373

Comment utiliser l’eau alcaline ionisée pour perdre du poids

Saviez-vous ? Boire de l’eau est l’une des choses les plus simples que vous pouvez faire qui peut réellement vous aider à perdre du poids! L’eau alcaline ionisée, dans une étude récente, a montré des résultats prometteurs dans la perte de poids. Si vous combinez les effets sains de l’eau alcaline ionisée avec le bon timing, vous pouvez maximiser les avantages de l’eau alcaline ionisée pour la perte de poids. Dans cet article, vous trouverez les meilleurs moments pour boire de l’eau pour maximiser votre potentiel de perte de poids.

Les meilleurs moments pour boire de l’eau alcaline ionisée pour la perte de poids

8-quand-boire-eau-alcaline-ioniseeQuand vous vous réveillez : Démarrez votre journée après le réveil avec un verre de 16 onces d’eau alcaline ionisée avec un pH de 10 ou plus. Cela fait deux choses pour vous. Boire de l’eau au réveil stimule le péristaltisme – le mouvement des déchets alimentaires dans l’intestin. Cela vous aidera à expulser les déchets et à libérer votre tube digestif pour le petit déjeuner. En plus, votre corps a besoin d’être réhydraté quand vous vous réveillez, vous perdez de l’eau quand vous dormez.

Pourquoi l’eau alcaline ionisée avec un pH de 10 ? Les sous-produits acides s’accumulent dans votre corps pendant la nuit. L’eau alcaline ionisée avec un pH plus élevé permet de les neutraliser.

Une heure avant les repas : Un verre de 8 onces d’eau alcaline ionisée avec un pH de 9 une heure avant un repas peut aider à réduire votre appétit et aide à hydrater votre tube digestif.

Une heure après les repas : boire un verre de 8 onces d’eau alcaline ionisée avec un pH de 10, une heure après un repas, aide à éliminer les résidus de votre repas de votre estomac et de vos intestins. L’utilisation de l’eau alcaline ionisée à un pH supérieur contribue à neutraliser l’acidité résiduelle.

Avant, pendant et après l’entraînement : Lorsque vous allez à la salle d’entraînement, buvez un verre d’eau alcaline ionisée au pH le plus élevé que votre ioniseur peut produire, et maintenez votre hydratation avec cette eau durant votre entraînement. Continuer de vous réhydrater avec de l’eau alcaline ionisée à pH élevé jusqu’à une heure après l’entraînement.

Pourquoi de l’eau alcaline ionisée à pH élevé ? Vos muscles produisent de l’acide lactique lorsqu’ils travaillent – c’est ce qui fait que vos muscles sont douloureux. Votre corps doit expulser cet acide, et quand il le fait, il est dans un état temporaire appelé acidose musculaire. Il est préférable de neutraliser et évacuer cette acidité aussi rapidement que possible, car elle interfère avec la capacité de vos muscles à utiliser l’énergie.

Une heure avant le coucher : Ce verre d’eau pourrait vous sauver la vie. Un verre d’eau une heure avant le coucher réduit vos chances d’être victime d’une crise cardiaque ou d’un AVC. Un verre de 8 onces d’eau alcaline ionisée avec un pH d’environ 9, est parfait pour une bonne nuit et une bonne santé!

Quand ne pas boire de l’eau alcaline ionisée

Il ya des moments dans la journée où il ne faut pas boire de l’eau alcaline ionisée. Évitez de boire de l’eau alcaline ionisée pendant les repas, pour permettre à vos sucs digestifs de digérer la nourriture. Ne prenez jamais de médicaments avec de l’eau alcaline ionisée. Beaucoup de médicaments sont à libération prolongée : les médicaments sont censés être absorbés par votre corps à un taux spécifique. L’eau alcaline ionisée augmente la vitesse d’absorption de tout ce qu’on ingère avec elle. Ainsi, l’eau alcaline ionisée peut faire en sorte que votre corps absorbe les médicaments trop vite. Il est toujours ok de prendre des suppléments et des vitamines avec de l’eau alcaline ionisée. Elle aidera votre corps à les absorber plus facilement et plus rapidement.

Pourquoi l’eau alcaline ionisée est meilleure pour la santé

L’eau alcaline ionisée est la meilleure façon d’obtenir plus de calcium et de magnésium dans votre alimentation. Beaucoup de marques d’eau embouteillée filtrent l’eau par osmose inverse, ce qui retire le calcium et le magnésium de l’eau. Pour cette seule raison, vous devez éviter l’eau en bouteille !

L’eau est en fait la meilleure source de calcium et de magnésium. Votre corps absorbe le calcium et le magnésium dans l’eau 30 % plus facilement et plus rapidement qu’il le fait avec la nourriture ou les suppléments. Le calcium et le magnésium sont des minéraux alcalins, il est donc logique que l’eau alcaline ionisée en soit la meilleure source. Un ioniseur d’eau est la meilleure façon d’obtenir de l’eau alcaline ionisée parce que vous n’en manquerez jamais. Imaginez, ne plus avoir à se précipiter au magasin parce que vous manquez d’eau.

Prêt à prendre en charge votre poids? Appelez-nous aujourd’hui au 1(855)687-9976 pour plus d’informations.

 

Laissez un commentaire