438-391-7373

Foire aux questions

Qu’est-ce la nouvelle technologie énergétique au laser de Life ?

Toutes nos fonctions biologiques dépendent essentiellement d’une hydratation adéquate. La qualité de l’eau qu’on boit fait toute la différence. La nouvelle technologie énergétique au laser de Life est conçue pour fournir des informations corrigée sur le plan nutritionnel de l’eau que vous consommez, au niveau des bio-photoniques.

Que sont les bio-photoniques?

Il s’agit d’une nouvelle façon de rétablir l’énergie vitale de l’eau en utilisant une technologie de pointe au laser pour générer et encoder l’information nutritionnelle à l’aide de photons, des particules quantiques de la lumière porteuse des interactions électromagnétiques, au lieu d’électrons, pour transmettre, transformer et stocker les informations.

L’eau du robinet a été dépouillée de sa vie naturelle et énergies vitales par la pollution et les traitements subséquentes nécessaires pour l’assainir et la rendre buvable. La technologie du laser bio-photonique de Life travaille pour reprogrammer l’information contenue dans l’eau à l’état naturelle au niveau quantique. Comment fonctionne le Bio-photonique ? Les cellules de votre corps fonctionnent sur l’énergie et communiquent entre eux à l’aide de l’énergie lumineuse subtile. À cause des qualités d’’hydratation supérieure de l’eau alcaline, vos cellules bénéficient d’une énergie saine produite par l’eau revitalisée avec l’énergie de la bio-photonique. C’est alors que vos cellules rayonneront d’une énergie saine, produisant les avantages suivants, à savoir :

  • Rétablir l’énergie vitale
  • Reprogrammer les cellules avec des bio-information saines
  • Inverser les effets néfastes des énergies négatives
  • Aider à maintenir un pH sain
  • Faciliter une bonne digestion

Pour bénéficier pleinement des avantages de l’énergie bio-photonique de l’eau, attendez une minute avant de la consommer, pour permettre à l’eau d’absorber les bio-informations.

Qu’est-ce l’ORP?

L’ORP est une mesure du pouvoir antioxydant. Un ORP négatif signifie qu’une substance peut offrir des électrons libres, ce qui en fait un antioxydant. Un ORP positif signifie qu’une substance vole des électrons, ce qui en fait un radical libre.

Qu’est-ce la technologie MESH ™?

La technologie MESH ™ permet d’augmenter le temps de friction de l’eau sur les plaques. Ceci provoque une augmentation de la charge électrique dans l’eau et, par conséquent, augmente le pH et l’ORP de l’eau de 5 à 10 %.
Les ioniseurs d’eau Life avec la technologie MESH ™ fournit à l’eau un courant électrique à travers une série de plaques de titane recouvertes de platine chargées positivement et négativement. Plus l’eau passe à travers le système de grillage en titane (MESH ™), plus elle est chargée électriquement (davantage avec les nouveaux systèmes d’alimentation SMPS) – ce qui augmente le niveau du pH (potentiel d’hydrogène) et l’ORP (potentiel oxydoréduction) de l’eau potable.

Qu’est-ce la technologie de lumière UV ™?

Les rayons ultraviolets (UV) proviennent d’une forme de rayonnement électromagnétique qui peut tuer les virus et les bactéries, ajoutant une protection supplémentaire à votre eau. La désinfection de l’eau avec la lumière UV est un processus sans produits chimiques qui tue les micro-organismes par rayonnement. La radiothérapie détruit l’information génétique contenue dans l’ADN des bactéries, ce qui leur fait perdre leur capacité de reproduction, et les détruit. La lumière UV réduit efficacement même les parasites résistants aux désinfectants chimiques, tel le Cryptosporidie ou Giardia.
Les ioniseurs LIFE™ sont les seules ioniseurs disponibles qui offrent la technologie de lumière UV ™. Pour assurer la destruction maximum de microorganismes, l’eau passe à travers un processus de filtration de 9 étages, avant d’être exposée à la lumière UV. Cette filtration élimine les grosses particules de l’eau, maximisant la transmission de la lumière à travers l’eau, ce qui augmente la dose de rayons UV, tout en s’assurant que les micro-organismes ne soient pas protégés des radiations. La filtration s’assure également que la source de lumière reste claire et forte. En fait, nous garantissons que nos ioniseurs LIFE ™ avec la technologie de la lumière UV ™ fourniront une lumière UV en doses suffisamment élevées pour purifier efficacement votre eau pour une période complète de cinq ans.

Qu’est-ce la technologie EFT (Technologie de la fréquence énergétique)?

La compagnie des ioniseurs LIFE a acquis une technologie brevetée nommée Technologie de la fréquence énergétique ™. Cette technologie, qui est un secret industriel, utilise des techniques dérivées de la physique quantique, pour générer et encoder 205 fréquences énergétiques potentiellement bâtisseur de santé. , Cela signifie que votre eau est plus que simplement purifiée et ionisé — elle est vivante! Des études sur comment le corps fonctionne avec des fréquences énergétiques ont été faites. Ceci demeure encore un sujet controversé dans les milieux traditionnels. Il existe plusieurs mécanismes d’action qui explique ce phénomène. Voici une explication très simple :
L’énergie de guérison peut accéder à l’organisme par l’intermédiaire du champ électromagnétique du corps. Les effets de guérison des énergies électromagnétiques subtiles peuvent également être portés autour du corps par le taux d’hémoglobine dans le sang, puisque l’oxyhémoglobine est diamagnétique et la déoxyhémoglobine paramagnétique. L’énergie de guérison peut aussi circuler autour du corps des façons suivantes, à savoir :
– En magnétisant le fer dans le sang, qui utilise le courant ionique créé par les électrolytes contenus dans le plasma, en se servant des protéines comme agent semi-conducteurs, et en passant par le système nerveux et le tissu conjonctif;
– En buvant de l’eau.
Le corps humain est constitué d’environ 70 % d’eau. Plusieurs fonctions biologiques sont activées ou désactivées lorsqu’un changement se produit au niveau des concentrations des ions dissoutes dans l’eau, telles le sodium et le potassium. Les molécules individuelles de l’eau, avec leur tendance à former des liaisons hydrogène, stabilisent aussi la structure des protéines, dont l’action dépend fondamentalement de leur forme. Un IONISEUR d’eau LIFE optimise ces principes en créant le meilleur pH, -ORP-, structure moléculaire et propriétés énergétiques de votre eau.
Autour des années 1920’s, Linus Pauling a fait l’observation à savoir qu’au cœur de la liaison covalente de l’hydrogène se trouve la résonance (fréquences). Étant donné que la liaison hydrogène est partie intégrante des molécules d’eau, des enzymes, de l’ADN, et de toutes les substances de nourriture etc., il s’ensuit que si la guérison énergétique affecte cette liaison, il sera capable d’influer chaque partie du corps. George Lakhovsky, découvre en 1935 que les cellules individuelles ont deux caractéristiques, à savoir capacité et inductance, qui sont aussi des éléments d’un circuit accordé tel un récepteur radio. Robert Becker a démontré que la forme et la taille des différentes cellules sont dictées par des courants électriques infimes, qui sont à leur tour dictées par le champ biomagnétique du corps. Tout cela se rapporte aux fréquences de guérison énergétique qui semblent produire des minuscules courantes de Foucault de guérison dans les tissus de votre corps.

Pourquoi l’épaisseur du plaquage au platine est-elle important?

Jupiter™ Le plaquage est vaporisé pour économiser de l’argent. L’épaisseur est passée de .20 microns à .10
KYK™ et Tyent™ Il est trempé ce qui est mieux que vaporisé, avec une épaisseur de .20 microns.
LIFE™ Double trempage avec une épaisseur de.25 microns
LIFE™ 250 % plus épais que Jupiter™ et 25 % plus épais que les Tyent™ et KYK™
LIFE™ et Jupiter™ Ils Sont approuvés UL
LIFE™ Il est approuvé UL au Canada.
KYK™ et Tyent™ Ils ne sont pas approuvés UL.

Qu’est-ce que l’eau dure?

Selon la U.S. Geological Survey, plus de 85 pour cent du territoire géographique nord-américain a de l’eau calcaire (dure). L’eau calcaire se forme lorsque les minéraux qui se produisent naturellement pénètrent dans les sources d’eau. Au fil du temps ces minéraux sont absorbés par l’eau souterraine. Les deux types de minéraux les plus courants présents dans l’eau calcaire sont composés de calcium et de magnésium. L’Association de la Qualité de l’Eau des États-Unis définit l’eau calcaire comme étant de l’eau contenant des sels minéraux difficiles à dissoudre supérieure à 1 GPG (grains par gallon). Les minéraux qui causent le plus de calcaire sont le calcium et le magnésium. Les niveaux de dureté sont classés comme suit:
Eau douce – moins de 1 GPG
Un peu calcaire – 1 à 3,5 GPG
Modérément calcaire – 3,5 à 7 GPG
Calcaire – de 7 à 10,5 GPG
Très calcaire – 10,5 et supérieur GPG

Pourquoi les radicaux libres sont-ils nocifs?

Les radicaux libres sont des atomes ou des molécules qui endommagent les autres atomes ou molécules. Ils s’emparent d’électrons des autres atomes, et convertissent ceux-ci en d’autres atomes de radicaux libres. Les dommages causés aux atomes et molécules par les radicaux libres, provoquent des dommages biologiques importants qui mènent au vieillissement et à la maladie.

À quoi dois-je m’attendre en buvant de l’eau ionisée alcaline?

Au début, cela dépendra du niveau d’alcalinité choisi lorsque vous commencerez à boire de l’eau ionisée alcaline. L’eau ionisée fournit beaucoup d’oxygène au corps, c’est pourquoi il vous donne de l’énergie. L’eau ionisée est beaucoup plus douce au goût que l’eau conventionnelle. Elle fait de meilleurs cafés, thé, jus, etc. L’eau alcaline est meilleure pour cuisiner car elle hydrate la nourriture et fait ressortir les saveurs. Toutefois, les changements favorables pour le corps seront beaucoup plus subtils et prendront un certain temps, après une consommation régulière de l’eau ionisée. L’accumulation de déchets acides dans votre système a pris un certain nombre d’années pour arriver à cette condition, alors il faudra compter un certain temps pour l’inverser. À mesure que le corps se remet lentement en équilibre, en buvant l’eau ionisée, il se remettra à fonctionner plus efficacement et les problèmes commenceront à se corriger. Cette eau apporte au corps l’oxygène, l’alcalinité et les éléments nutritifs de base nécessaires à son bon fonctionnement lui permettant de se soigner et prévenir les maladies.

Qui devrait boire de l’eau ionisée alcaline?

L’eau ionisée alcaline est bonne pour les humains et les animaux.

Y-a-t-il des personnes qui ne devraient pas boire de l’eau ionisée alcaline?

Certaines personnes devraient commencer en buvant de très petites quantités d’eau ionisée alcaline, telle que 8 oz au niveau d’alcalinité 1 par jour. Ceci s’applique particulièrement aux personnes âgées qui souffrent, malheureusement, d’une plus grande toxicité de leur corps au niveau des métaux lourds et autres toxines, auquel peut s’ajouter l’accumulation des années de prise de médicaments. Les enfants en bas de 3 ans ne doivent pas boire d’eau alcaline ionisée. Ils peuvent seulement boire l’eau purifiée de l’ioniseur. L es enfants âgés de 4 à 12 ans doivent seulement boire de l’eau alcaline ionisée de niveau 1 et niveau 2. Les enfants âgés de 4 à 12 ans ne devraient pas boire d’eau alcaline ionisée de niveau 3 ou niveau 4.

Devrais-je prendre des médicaments ou des suppléments avec l’eau ionisée alcaline?

Non, il faut boire de l’eau neutre à un pH 7.0 pour la prise des médicaments, prescrits ou achetés au comptoir, et attendre une demi-heure après l’assimilation de ces derniers. L’eau ionisée déculpe l’effet de la médication et constitue donc un danger pour certains types de médicaments.
Cependant, elle est fortement recommandée pour utilisation avec les vitamines, les suppléments, les poudres nutritionnelles et autres produits nutritifs, en raison de sa qualité supérieure d’hydratation et ses capacités d’absorption.

Une personne peut-elle devenir trop alcaline à boire de l’eau ionisée alcaline?

Il y a des gens à travers le monde qui boivent de à 4 à 8 litres d’eau alcaline ionisée par jour qui ne sont jamais devenus trop alcalins. En fait, il est rare pour une personne d’acquérir l’alcalose, la condition d’être trop alcalin. Pour que cela se produise, il faudrait une anomalie physique ou qu’il n’y ait pas assez d’acide dans le corps. Encore une fois, c’est une pathologie très rare et il est fort probable que vous en seriez bien conscient si cela vous arrivait. L’un des déséquilibres les plus communs dont souffrent les personnes en mauvaise santé, est celui d’avoir un corps trop acide. Notre objectif devrait être d’avoir un pH d’environ 7,3 (mesuré par la salive ou l’urine). Notre niveau d’acidité est considéré élevé avec un pH de 7,0 ou moins, ce qui est propice au développement de plusieurs maladies.

Quelle quantité d’eau devrais-je boire et à quel niveau?

Vous devriez boire la moitié de votre poids corporel en onces (1 once équivaut environ à 0,03 litre) par jour. Par exemple, une personne pesant 100 livres (presque 50 kilos) devrait boire 50 onces (presque 1,5 litres) d’eau. Vous devriez commencer doucement, la première semaine, en ajustant l’appareil à la force d’alcalinité de niveau 1 et boire de 1 à 3 verres par jour. En l’absence d’effets indésirables la première semaine, vous pouvez augmenter le nombre de verres bu par jour. Si après la première semaine vous ne ressentez aucun symptôme s’apparentant à la grippe, vous pouvez alors ajuster l’appareil à la force d’alcalinité de niveau 2. Au niveau 2, recommencez à boire 1 à 3 verres par jour pour la première semaine et augmentez le nombre de verre par jour si vous vous sentez bien. En moyenne, il est recommandé de passer de deux à trois semaines par niveau. Continuer jusqu’à un pH 10,5 (force du niveau 4 (quatre). Plus vous augmenterez le niveau de l’eau ionisée consommée et plus vous aurez d’antioxydants. Le taux d’alcalinité élevée aidera à la détoxication des toxines et l’élimination des microformes du corps. Les antioxydants fourniront plus d’oxygène au corps.

Quand vais-je commencer à sentir les bénéfices au niveau de la santé?

Cela varie d’une personne à l’autre. Vous pourriez commencer à remarquer certains changements positifs aussi tôt qu’après quelques jours ou quelques semaines.

Pourquoi certaines personnes ont des symptômes grippaux lorsqu’elles boivent l’eau ionisée alcaline pour la première fois?

Si vous commencez à boire de l’eau alcaline ionisée à un niveau élevé (pH élevé), vous remarquerez peut-être des symptômes de la grippe. Le processus d’ionisation crée des grappes de molécules d’eau qui sont la moitié de la taille de celles de l’eau ordinaire. Ce phénomène rend l’eau beaucoup plus hydratante car elle circule plus facilement dans nos tissus, poussant ainsi les toxines hors de notre système. C’est cet effet de détoxication qui cause les maux de têtes, la diarrhée ou une sensation de grippe, et c’est la raison pourquoi votre ioniseur est pourvu de 4 niveaux d’alcalinité.

Comment l’eau ionisée alcaline affecte-elle les athlètes?

D’une manière extrêmement positive, comme on pouvait s’y attendre. Le niveau d’oxygène dans le sang augmentera à des niveaux variés avec la consommation régulière de l’eau ionisée. Ceci augmente la résistance, l’endurance et fournit aux tissus des muscles et des organes de bonnes quantités d’oxygène, dont le corps humain manque souvent, même chez les athlètes, à cause d’une alimentation déficiente. Une bonne hydratation soutient les réactions physiologiques du corps dans toutes les activités, mais les tensions physiques et mentales causées par l’entraînement et la compétition amplifient l’importance de l’hydratation. De nombreuses études menées sur les athlètes depuis les années 1940 ont démontré que la déshydratation, même légère, affecte la performance. Les croyances en cours à l’effet que les athlètes s’adonnant à un régime occidental traditionnel ont consommé beaucoup de sel, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de le remplacer lorsque l’exercice dure moins de deux heures. L’eau qui a été alcalinisée peut aider à neutraliser l’acidose induite par l’exercice (accumulation d’acide lactique), car le pH de l’eau alcaline est élevé. L’eau ionisée peut aider à agir comme un neutralisateur de radicaux libres afin de contrecarrer le problème de l’oxydation des tissus. L’eau ionisée vient en micro-grappes, de sorte qu’elle est plus rapidement absorbée en profondeur, aidant ainsi à la réhydratation. Dr Peter L. Kopko, DC, recommande de boire de 13 à 20 onces (2-3 tasses) d’eau 2 heures avant l’exercice et de 5 à 10 onces (environ 1-2 tasses) à toutes les 15 à 20 minutes d’exercice, en fonction de votre poids corporel total.

Combien de temps l’eau ionisée alcaline reste ionisée?

Les antioxydants produits dureront environ 18 à 24 heures. Le pH supérieur (propriétés alcalines) durera environ 1 à 2 semaines. La plus petite taille des molécules durera environ 1-3 mois.

L’eau ionisée alcaline a-t-elle des effets négatifs?

Absolument pas, en autant qu’elle est utilisée correctement. Seule l’eau alcaline devrait être consommée. NE BUVEZ PAS L’EAU ACIDE, cependant si vous en consommez par inadvertance, cela ne vous indisposera pas et n’est pas dangereux.

Comment fonctionne un ioniseur?

Nos ioniseurs LIFE 5100, 7700, 9100 peuvent être directement reliés à votre robinet avec une valve de dérivation. L’installation à votre robinet prend environ 10-15 minutes et permet à votre ioniseur d’eau d’utiliser un processus en deux étapes. (Il est important de bien lire les instructions d’installation). La première tâche consiste à filtrer les éléments nocifs de l’eau avec notre système intégré à double filtres, qui élimine le chlore, les trihalométhanes, les phénols, les sédiments, l’odeur, le goût, et les déchets organiques. L’ioniseur de Life atteint cet objectif en utilisant des filtres multi-étapes. L’eau filtrée passe alors dans une chambre brevetée munie de plaques de titane enduites de platine. Par la suite, une charge électrique est introduite dans cette eau. C’est à ce moment que l’électrolyse se produit. L’eau ionisée est séparée en deux courants (acide et alcaline). L’eau acide (oxydée) représente environ 30% de l’eau et l’eau alcaline 70%. L’eau réduite alcaline ionisée produite sera utilisée pour boire ou cuire les aliments. L’eau acide (oxydée) sort d’un tuyau séparé qui arrive dans l’évier. Le potentiel d’oxydation de l’eau acide en fait un bon agent de stérilisation, idéal pour se laver les mains, nettoyer les ustensiles de cuisine ou la nourriture, et pour traiter les blessures mineures et l’eczéma. Les ions chargés positivement se réunissent à l’électrode négative pour créer de l’eau alcaline, qui concentre les minéraux alcalins disponibles dans l’eau de source, tels que calcium, magnésium et potassium. Les ions chargés négativement se réunissent à l’électrode positive pour fabriquer de l’eau acide ou oxydée, qui concentre les minéraux acides dans l’eau de source, tels que nitrates, sulfures, chlorures, fluorures. Rappelez-vous en classe de chimie, les contraires s’attirent. Une gamme de paramètres de pH allant de neutre à très alcalin ou très acide est disponible sur simple pression d’un bouton. Les électrodes sont nettoyées dans un cycle de nettoyage automatique ou vous pouvez le faire manuellement. Le procédé d’électrolyse brise les molécules qui lient les molécules d’eau et restructure les grappes d’eau de 12 à 16 molécules à 5 à 6 molécules par grappe d’eau. L’eau en ‘’micro grappes’’ est typiquement caractérisée par de plus petits groupes de molécules, une tension de friction plus basse et, par conséquence, elle peut pénétrer plus facilement la membrane cellulaire. Ce procédé de micro-grappes est comparable à essayer de traverser une porte en portant une boule de quilles qui pèse 4 kg. contre essayer de traverser la même porte avec un ballon d’un diamètre de 8 pieds. L’eau ainsi produite pénètre beaucoup plus facilement les tissus et hydrate plus en profondeur. Cette eau alcaline ionisée propre et sain est puisée pour s’abreuver et cuisiner à travers le bec principal en acier inoxydable.

Quand doit-on remplacer le filtre?

Une lumière DEL ou un indicateur sur le panneau avant, indique la durée de vie restante du filtre. Généralement le premier filtre devrait durer environ 8 mois, le deuxième filtre environ 12 mois (lorsqu’on produit 2,5 gallons, ou 7,5 litres, d’eau par jour), mais cela dépend de la source d’eau et le temps d’utilisation. Par exemple, si votre eau du robinet contient entre 0,4 et 1,0 ppm (parties par million) de chlore, un filtre peut durer 12 mois pour une seule personne. Si supérieur à 1,0 ppm, le filtre peut durer huit mois. Une famille de quatre personnes alimentée sur une source d’eau typique de l’Amérique du Nord, va remplacer les premiers filtres environ tous les 8 mois. En changeant vos filtres à intervalles réguliers, vous vous assurez d’avoir toujours une bonne eau propre.

Le revêtement de technologie NANO crée-t-il une couche plus dense de platine?

Non ! Nano signifie « extrêmement petite ou mince ». La vaporisation Nano est simplement un terme marketing pour dissimuler le fait que les plaques sont pulvérisées de façon robotique. Le revêtement est en fait très mince, beaucoup plus mince que les entreprises qui font « tremper » leurs plaques dans la platine. La durée de vie d’une électrode «enduit Nano» est beaucoup plus courte qu’une électrode trempée. La compagnie d’ioniseurs LIFE utilise la technologie «immersion» et le fait par deux fois, ce qui leur permet d’offrir une garantie à vie sur leurs plaques.

Quoi faire si l’ioniseur n’est pas utilisé pour plus de 7 jours?

Retirer les filtres à l’intérieur du corps de l’ioniseur, les envelopper dans un emballage en plastique et les garder au réfrigérateur. Retirer la prise électrique. Lorsque vous êtes prêt à réutiliser votre ioniseur, réinstaller les filtres et faire fonctionner en mode ‘’PURIFIÉE’’ pour environ 3 minutes avant d’utiliser l’eau et passer en mode alcalin.

Qu’est-ce que cela veut dire lorsque l’eau coule et qu’elle devient tiède?

Au début l’eau peut s’écouler à une température plus chaude en raison de la température ambiante ou de la chaleur de l’appareil pendant l’arrêt. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas indicateur d’un mauvais fonctionnement

Il y a des substances blanches sur le fond de mon conteneur de stockage d’eau alcaline ionisée. Que sont-elles?

Ce phénomène est causé par les substances minérales du calcium dans l’eau alcaline ionisée. En particulier, si le groupe carboxyle (CO3) est présent, il va se lier au carbonate de calcium (Ca CO3), créant de telles substances. Ceci est une preuve manifeste de l’électrolyse. Bien qu’elle soit bonne à boire, laver le récipient – ajouter une ou deux cuillères à soupe de vinaigre comestible à l’eau dans le récipient, laisser dans le contenant pendant environ 1 heure, et laver le récipient.

Comment ajuster le volume de mon ioniseur?

Modèle 7700 et la série 9000: Assurez-vous que l’ioniseur est branché et à la position ON, maintenez enfoncer la touche ‘’mode’’ jusqu’à ce que l’option ‘’mode’’ apparaisse à l’écran. Par la suite, relâchez le bouton ‘’mode’’. La première fonction ou sélection qui apparaîtra à l’écran est le mode ‘’voice’’ ou voix et elle clignotera au bas de l’écran. Pour augmenter le volume, appuyez sur ‘’Purifier’’ ou purifié pour diminuer le volume, appuyez sur ‘’washing’’ Lavé (l’appareil est livré de l’usine avec un volume à 50%). Lorsque vous aurez terminé le réglage du volume, appuyez sur ‘’set-up’’ pour enregistrer vos paramètres

Pourquoi ajuster l’ampérage de mon ioniseur?

Comme vous savez, toutes les sources d’eau ne sont pas semblables. Votre source d’eau joue un rôle important sur la façon dont votre ioniseur d’eau produit l’eau alcaline ionisée. De pouvoir ajuster l’intensité de l’ampérage de votre appareil, vous permettra de trouver le pH optimum pour la meilleure production d’eau alcaline ionisée en fonction de votre source d’eau.

Comment ajuster l’ampérage de mon ioniseur?

Modèle 7700 et la série 9000: Assurez-vous que l’ioniseur est branché et à la position ON, maintenez enfoncer la touche ‘’mode’’ jusqu’à ce que l’option ‘’mode’’ apparaisse à l’écran. Par la suite, relâchez le bouton ‘’mode’’. Appuyez sur le bouton mode jusqu’à ce que le symbole alkali clignote au bas de l’écran. Pour augmenter l’ampérage, appuyez sur ‘’Purifier’’ ou purifié pour augmenter le volume, appuyez sur ‘’washing’’ Lavé pour diminuer l’ampérage. Lorsque vous aurez terminé le réglage du volume, appuyez sur ‘’set-up’’ pour enregistrer vos paramètres.

Ai-je besoin d’embaucher un plombier pour installer l’unité?

La plupart des gens trouvent qu’il n’est pas nécessaire de faire appel à un plombier. Par contre il est recommandé de bien lire les instructions avant d’en faire l’installation. Une personne habile manuellement peut facilement effectuer l’installation. Dépendamment des circonstances, ou pour une installation sur mesure, il peut être recommandé de faire appel à un plombier.

Que faire si le filtre coule?

Il est important de trouver où se situe la fuite. La plupart des fuites proviennent des raccords qui ne sont pas insérés correctement. Remettez en place le tube dans le filtre en appuyant fermement, puis en tirant en arrière. Il est recommandé de recouper les extrémités si la fuite persiste. Assurez-vous de couper l’eau avant de travailler avec les lignes d’approvisionnement en eau.

Comment installer l’unité de pré-filtre?

Le pré-filtre est installé entre le robinet et l’ioniseur. Les tuyaux blancs en plastique de raccordement rapide sont fournis avec votre ioniseur. Il suffit d’insérer le tuyau blanc provenant du robinet dans le connecteur ‘’In’’ sur le pré-filtre et d’insérer un autre tuyau blanc du connecteur Out‘’ sur le pré-filtre et de l’insérer dans l’ioniseur à l’endroit indiqué. Une fois inséré, tirez sur le tuyau blanc pour vous assurez qu’il est inséré solidement. Lors de la première installation du filtre il est suggéré de laisser le filtre se remplir d’eau pendant quelques minutes avant de partir l’unité.

Quel pré-filtre ai-je besion?

Un rapport d’eau est nécessaire pour déterminer quel type de filtre est nécessaire. La plupart des municipalités ont des rapports d’eau gratuits sur Internet. LIFE vous offre se service de recherche et de recommandation. Pour l’eau de puits, un rapport d’une firme spécialisée est nécessaire.

Comment nettoyer les plaques internes?

Vous ne devez pas nettoyer les plaques. S’il vous plaît appeler notre service clientèle.

Quelle est la garantie du produit?

5100 : 7 ans pièces et main d’œuvre.
7700 : À vie pour les pièces et 10 ans pour la main d’œuvre.
Série 9000 : À vie pièces et main d’œuvre.
La garantie est en vigueur au moment où l’ioniseur est acheté. Votre garantie sera enregistrée au siège social de LIFE en Californie. Nous sommes les plus anciens et importants distributeurs d’ioniseurs d’eau résidentiels, commerciaux et industriels en Amérique du Nord, en Europe et à travers le monde, offrant le meilleur service et qualité. La garantie ne couvre pas les réparations causées par la négligence ou le nettoyage périodique de l’ioniseur particulièrement dans les zones d’eau dure ou il y a accumulation de calcium. Nous tentons de déterminer si vous avez de l’eau calcaire dans votre région et si cela est le cas, nous allons vous fournir gratuitement un filtre pour votre eau calcaire et son boîtier. Ce filtre avancé pour eau calcaire restructure les minéraux afin de ne pas avoir un dépôt de calcaire sur les composants de l’ioniseur. Nous fournissons également des unités d’osmose inversé en 5 étapes pour nos clients dans les régions d’eau calcaire – ceux-ci sont fournis à un prix inférieur au tarif de gros. La négligence consiste à ne pas utiliser l’appareil selon les instructions du manuel du consommateur ainsi que les bris résultant d’une mauvaise manipulation ou imprudence.

Quelle est votre politique de retour?

Si après 60 jours vous voulez retourner votre ioniseur, nous le reprendrons moyennant des fais de retour de 15%. L’appareil devra être retourné sans aucun dommage, égratignures etc. Il devra être retourné dans son emballage original avec toutes ses composantes