438-391-7373

Les technologies

La technologie UV

La technologie UV pour ultraviolet est une forme de radiation électromagnétique qui peut tuer les bactéries. L’eau stérilisée avec la technologie UV rencontre les exigences microbiologiques en conformité avec les règlements sur l’eau à boire.

UV (ultraviolet) est une forme de rayonnement électromagnétique qui peut tuer les virus et les bactéries, en fournissant une  protection supplémentaire à votre eau. La désinfection de l’eau par ultraviolet est un procédé non  chimique qui utilise  la radiation afin de rendre inactifs les microorganismes. La radiation détruit l’information génétique contenue dans l’ADN, de sorte que les bactéries perdent leur capacité de reproduction et sont détruits. Même les parasites résistants aux désinfectants chimiques, tels que cryptosporidies ou Giardia, sont efficacement réduits par l’ultraviolet

Purification de l’eau sans additifs chimiques  – pas de sous-produits nocifs ou produits chimiques sont ajoutés à votre eau.

  • Contribue efficacement à désinfecter l’eau contenant des bactéries, des virus, des spores de moisissure, des champignons et des kystes.
  • Parfait pour les utilisateurs de puits d’eau.
  • La technologie UV peut être un virucide et bactéricide efficace.
  • Désinfection en utilisant la technologie  UV est couramment utilisée dans le traitement des eaux usées
  • Elle est approuvée par l’EPA pour le traitement en eau potable.
  • Aucun danger pour les animaux et les enfants, pas de produits chimiques dangereux.
  • Purification à l’eau du robinet
La technologie MESH

Cette  technologie utilise un système de grilles incorporées aux plaques de titane trempées dans le platine à même l’intérieur de l’ioniseur. L’eau coule dans et à travers les grilles chargées électriquement, augmentant l’électrolyse qui en retour augmente le pH et l’ORP de l’eau.

La technologie Bleu Laser

Il est reconnu que l’eau à une mémoire pour les fréquences négatives qui sont générées par les impuretés toxiques tel le fluor, l’arsenic, le plomb et plus de 1000 autres contaminants. La technologie bio-raisonnante Laser génère un champ énergétique scalaire qui est utilisé afin d’enrayer les fréquences négatives de l’eau au niveau quantique pour ensuite reprogrammer l’eau avec des fréquences de santé.

L’énergie scalaire est différente de l’énergie laser conventionnel. Un faisceau de lumière passe directement à travers l’eau. L’énergie scalaire du laser produit alors un champ énergétique qui imprègne l’eau et charge les particules subatomiques telles le quartz augmentant ainsi leur niveau énergétique. Les recherches sur les champs d’énergie scalaires démontrent que l’eau traitée avec cette énergie peut  être transférée aux cellules du corps augmentant ainsi leur niveau d’énergie.

Les fréquences de santé produites par la technologie bio-raisonnante laser aide à aligner les corps subtils par lesquels toutes les cellules communiquent entre elles. Lorsque les champs d’énergie des corps subtils  sont en équilibre dans le corps, le mécanisme interne de guérison est activé. La santé revient tout naturellement au corps étant ainsi balancé énergétiquement.

Comment la reprogrammation de l’eau traitée au laser fonctionne-t-elle?

Un faisceau laser bio-raisonnant charge l’eau avec l’énergie scalaire. L’eau ainsi chargée, lorsqu’elle est consommée transfère cette énergie aux cellules du corps. Des tests cliniques sur des cellules endommagées ou malsaines démontrent qu’elles possèdent un niveau d’énergie très bas soit de l’ordre de 15-20 millivolts. Après la consommation de l’eau traitée avec l’énergie scalaire, ces mêmes cellules atteignent un niveau d’énergie de 70-90 millivolts soit le niveau normal pour des cellules en santé.

Des études suggèrent que l’eau traitée, renforcée par un champ d’énergie scalaire :

  • Rétablit l’énergie vitale
  • Reprogramme les cellules avec une bio-information santé
  • Inverse les effets des énergies négatives des contaminants dans l’eau
  • Favorise un équilibre santé du pH
  • Amène des effets positifs sur la santé qui s’accumulent au fil du temps

L’eau reprogrammée avec la technologie laser est utilisée afin de ramener l’eau à son état naturel et permet donc d’annuler les énergies nocives des contaminants.

Lorsque vous redonnez à l’eau que vous buvez son état naturel, elle peut aussi vous ramener à votre état naturel soit la SANTÉ.